CONSEIL ADMINISTRATIF
JEAN-MARIE BOTUNA ISIFUKA (ALIAS LEJOLI)

Président de l’association touskimiA (tkA) pour l’albinisme
Si vous observez correctement ma photo à gauche, vous verrez que j’ai un albinisme aculo-cutané, donc cette lutte est viscérale et vitale dans ma vie. C’est donc légitime que je puisse mener ce combat à bras-le -corps avec la conviction de gagner cette lutte.
Je suis avec l’association touskimiA pour me battre car celui qui ne se bat pas à déjà perdu d’avance le combat.
MARIE MADELEINE MAKA-BASALA

Vice-Présidente de l’association TouskimiA.
MIFIE NDOMBA

Trésorière
J’ai adhéré à l’association touskimiA (tkA) pour l’albinisme en qualité de trésorière car l’association mène un combat qui me tient personnellement à cœur. Mon souhait est d’éradiquer toutes les atrocités que subissent nos frères, sœurs et parents atteints d’albinisme en Afrique et plus particulièrement en République Démocratique du Congo. En apportant mon aide et mon soutien pour un réel changement de mentalité et donner de l’espoir aux personnes atteintes d’albinisme.
DORINE OZOLA NDONGA

Trésorière adjointe
Heureuse d’occuper cette fonction car cela me permettra d’enrichir le contact vers d’autres horizons. Je souhaite faire connaitre l’association touskimiA pour l’albinisme au niveau national et international.
Diaba SIDIBE

Secrétaire
Je m’appelle Diaba SIDIBE, je suis membre active et Secrétaire de l’association TouskimiA pour l’Albinisme.
L’albinisme est une cause qui me touche énormément, et j’ai toujours voulu aider les personnes atteintes d’albinisme, car ces derniers sont victimes de maltraitances, sont abandonnés et livrés à eux même ou bien tués pour des pratiques occultes.
Je viens apporter mon aide et mon soutien afin que l’on puisse changer le regard des personnes qui sont des êtres humains et non des sous-personnes auprès de cette association qui m’a accueillie les bras ouverts.
MARIE-VÉRONIQUE YENGA

Secrétaire adjointe
Dans un but d’apporter ma contribution, faire évoluer des mentalités et changer le regard sur l’albinisme. Ayant un frère Albinos, j’ai malheureusement pu voir, assister et connaitre leurs rejets dans la société ainsi que dans leurs familles. J’ai décidé de soutenir et apporter mon aide à l’association afin d’éradiquer les discriminations envers les personnes atteintes d’albinisme, pour qu’ils puissent s’intégrer dans la société parce que nous sommes tous des enfants de Dieu.